fbpx

Les Institutions Rabbi Meir Baal Haness

Elaka DeMeir Aneni
Cela fait près de 2 000 ans que le peuple d'Israël est éclairé par la lumière du Tana Hakadoch Rabbi Meir Baal Haness zy"a et jouit de ses nombreux mérites. Comme on le sait, le Tana a toujours été porteur de délivrances et de miracles, envoyé par Hachem pour soulager le peuple d'Israël dans les moments de difficulté et de besoin.
Depuis des générations déjà, la formule de prière “Elaka DeMeir Aneni” retentit et fait résonner les cœurs. Et les miracles ne tardent jamais à venir par le mérite de la prière et du Tzaddik .
Engendrer des délivrances d'ordre surnaturel

La capacité extraordinaire du Tana Rabbi Meir Baal Haness

La capacité extraordinaire du Tana Rabbi Meir Baal Haness à engendrer des délivrances d’ordre surnaturel, a donné naissance au fil des générations a de nombreux récits tous aussi émouvants que fabuleux.
Ceux-ci sont confirmés par le nombre croissant de pèlerins qui se rendent à Tibériade, près de la sépulture du Tzaddik pour épancher leurs difficultés et leurs soucis, et qui a leur tour constatent les bienfaits miraculeux de la prière et de la Tzeddaka faites en ce lieu saint.
Fondées depuis quelques siècles, les institutions au nom du Tana Hakadoch Rabbi Meir Baal Haness représentent la concrétisation de son héritage spirituel. Elles continuent à exister grâce à votre soutien.

Tombeau du Tana Hakadoch Rabbi Meir Baal Haness
Les dirigeants

Rabbanims & Responsables

Nous avons besoin de vous

Soyons parmi les émissaires du ciel pour venir en aide et soutenir tous nos frères en Erets Israël dans la dignité.

Donnez

Ceux qui nous soutiennent